Carrément Belle, des parfums uniques

De la boutique au flacon.

L'histoire débute en juin 1986, lorsque la petite boutique Carrement Belle ouvre ses portes au 5 rue Auguste Pellet, dans le centre-ville de Nîmes. Dans cet univers très féminin, vous pouviez alors dénicher des bijoux fantaisie, sacs, foulards, trousses et autres accessoires, ainsi que des produits griffés Carrement Belle où La Baigneuse s'affichait déjà tout naturellement...

Les bijoux et accessoires Carrement Belle étant une réussite, l'idée de créer un parfum, l'accessoire de mode ultime, apparaît. C'est ainsi que voit le jour en 1988 ippi patchouli, la première fragrance de la marque qui sera rapidement suivie par de nombreuses autres créations parfumées et colorées. Le succès est au rendez-vous et Carrement Belle Parfums devient une marque à part entière en 1991, se développant sous le nez inspiré de Frank Jammes. Les parfums s'affichent alors dans plusieurs boutiques françaises et traversent les frontières pour parfumer le monde dès 1993, doucement mais sûrement...


Savoir-faire, qualité, simplicité, authenticité.

Depuis 1988,  les parfums "Carrément Belle" créés allient la qualité des plus nobles matières naturelles à la modernité et la variété des matières de synthèse. Le parfum, pièce maîtresse de vos fragrances, bougies parfumées et encens, est fabriqué à Grasse, dans le sud de la France. Les matières premières sont sélectionnées et traitées avec soin par des partenaires français avec qui la collaboration s'effectue depuis de nombreuses années, garantissant une qualité durable et une évolution maîtrisée.

Tous les produits sont assemblés dans  l'atelier à Nîmes : chaque parfum est rempli et conditionné à la main, puis contrôlé avant d'être expédié. Une attention permanente portée aux petits détails, pour vous permettre d'apprécier pleinement votre fragrance dès son ouverture.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

AUDREY | Réponse 26.10.2016 22.48

MERCI KARINE C'EST UN BONHEUR TA BOUTIQUE REMINISCENCE...LES BIJOUX ...PFFFF TOUT EST GEANT!!!! A BIENTOT... (CAILLETTE)

Voir tous les commentaires

Commentaires

23.06 | 22:09

Merci Cath pour ce gentil message, un nouveau départ pour la boutique...en espérant faire des heureuses

...
24.03 | 21:21

Karine ta nouvelle boutique est un vrai bijoux sa tombe bien !! Tout est raffiné est décoré avec beaucoup de goût. On pourrait y rester des heures.

...
21.11 | 13:02

bonjour ou trouver eau de toilette patchouli "ZOE "bouteille 200ML, merci de répondre.fidéle cliente à Toulouse.

...
26.10 | 22:48

MERCI KARINE C'EST UN BONHEUR TA BOUTIQUE REMINISCENCE...LES BIJOUX ...PFFFF TOUT EST GEANT!!!! A BIENTOT... (CAILLETTE)

...
Vous aimez cette page