Nat et Nin /La Cartablière

A l'origine, il y a l'envie de créer...

Nat & Nin, c'est l'histoire de deux sœurs inspirées, Nathalie et Ninny, qui décident de se lancer dans la création de sacs à main à Paris en 2005 avec la  "re-création" de basiques, une récréation ludique : l'allure est faussement ingénue, pétillante, bohème chic; on joue la décontraction féminine et l'élégance discrète, on ajoute une pincée de "French touch" et on saupoudre le tout d'une note vintage pleine de charme. Les détails sont raffinés, les textures recherchées, les volumes maîtrisés. Pour des sacs pratiques et féminins, qui deviennent des compagnons de route, des confidents de tous les jours, des témoins de nos petites et grandes expériences de la vie au fur et à mesure que le cuir se patine.


LA CARTABLIERE

La Cartablière, c’est avant tout une histoire d’amour…C’est en octobre 2012 que tout commence. Sophie, après avoir quitté le tumulte de la vie parisienne pour rejoindre son homme installé dans le Tarn et donné naissance à une petite fille pleine de malice, décide de créer La Cartablière.

Au départ, une première ligne de cartables pour femmes actives est dessinée mais très vite la paillette et la fantaisie se sont imposées pour une ligne complète de sacs et articles de petite maroquinerie.

Les cuirs sont sélectionnés avec le plus grand soin en France ou en Italie et sont en totale conformité avec les conventions environnementales et règlementaires. La paillette s’y invite souvent pour offrir des cuirs inattendus au toucher tout doux.

Bienvenue dans l'univers de cuirs de qualité, de tissus colorés et inédits, et de soins apportés aux lignes et découvrez les collections: sac à main, portefeuille, porte monnaie, porte clef, étui à cartes...Chaque produit saura vous séduire et répondre à vos attentes.



Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

07.11 | 10:52

Bonjour, quel est prix de ce bracelet.

Merci Stéphanie Saléry

...
04.11 | 15:53

A combien est ce collier ( où il y a du vert à l'intérieur)
Merci
Réponse sur facebook
Merci

...
23.06 | 22:09

Merci Cath pour ce gentil message, un nouveau départ pour la boutique...en espérant faire des heureuses

...
24.03 | 21:21

Karine ta nouvelle boutique est un vrai bijoux sa tombe bien !! Tout est raffiné est décoré avec beaucoup de goût. On pourrait y rester des heures.

...
Vous aimez cette page